SJ Tekmag - шаблон joomla Продвижение


Julbo

montre les produits

Julbo Eyewear

Julbo tire son épingle du jeu sur un marché international âprement disputé.
Le succès d’une marque française. A l’heure où les flux commerciaux et financiers s’internationalisent, il existe encore des entreprises françaises qui réussissent sur leur marché sans pour autant renier les valeurs qui ont accompagné leur naissance, ni céder tout ou partie de leur capital à des gros groupes industriels ou financiers : Julbo fait partie de celles là .

Une marque française qui joue dans la cour des grands
Entreprise familiale et indépendante, Julbo mène sa propre stratégie sur un marché mondial de l’optique que se disputent des marques appartenant à de gros groupes internationaux. Une stratégie couronnée de succès puisque la marque jurassienne connaît une croissance de chiffre d’affaire de 300 % depuis les 10 dernières années. Diffusé dans plus de 55 pays, Julbo exporte plus de 50 % de son volume de production à l’export. Sur les marchés à fort potentiel de développement comme la Suisse et l’Allemagne, des filiales ont été spécialement créées. Plus de 250 commerciaux représentent aujourd’hui la marque à travers le monde. Pour 2008 le Chiffre d’Affaires de Julbo devrait croitre de 10%. Phénomène rare pour une entreprise française de cette dimension, Julbo est aussi commercialisé aux Etats-Unis par le biais d’une filiale et bénéficie d’une forte cote d’amour. Julbo a même été couronné en 2004, par l’ “Award Best Gear of the Year” du magazine Outside. Ce marché représente un important potentiel de croissance. Julbo travaille sur place à ce que des sportifs américains rejoignent le Team. Le marketing est géré depuis la France mais adapté au marché américain. En finalité, Julbo, expert de la protection solaire en milieux à risques, a pour objectif de devenir un partenaire global de l’optique et une référence solaire et optique.

Une marque indépendante
Fondée en 1888 par Jules Beaud la marque fête aujourd’hui ses 120 ans. 100 % du capital est détenu par le famille Beaud. L’entreprise est dirigée par les 2 frères Christophe (en charge du commercial et marketing) et Matthieu (en charge du développement). 100 % du capital est détenue par la famille du fondateur de la marque, Jules Baud. L’entreprise compte 70 employés et la moitié de la production sort des usines Julbo détenues en propre.

Une marque innovante qui développe ses propres technologies
Julbo est avant tout une marque technique pour laquelle l’innovation commence par la maîtrise de la création : dessin, maquette, palpage, reconstruction sur logiciel 3D… Les concepteursdesigners intégrés de la marque travaillent en collaboration avec les athlètes du Team Julbo (Enak Gavaggio, Franck Cammas etc…) et les professionnels de l’Ecole Nationale de Ski et d’Alpinisme (ENSA, de l’Ecole Nationale de Voile (ENV), conseillers techniques pour la mise au point et le développement des produits. Grâce à cette collaboration Julbo innove chaque année en développant des nouveaux concepts de monture pour répondre aux nouvelles exigences des sportifs. Pour maîtriser la technicité, Julbo a intégré la Recherche et Développement (conception assistée par ordinateur, atelier de mécanique pour créer ses propres outillages, moules et pièces). Grâce à son expertise et àson expérience, Julbo sélectionne les meilleurs matériaux et applique des traitements spécifiques - antireflet, antibuée, hydrophobe… - pour créer des verres exclusifs et ultra performants. Toutes les lunettes Julbo répondent aux normes européennes, américaines et australiennes, garantissant la fiabilité optique et la sécurité d’usage. Aujourd’hui devenue marque référence de la lunette solaire de sport, reconnue comme leader de la lunette solaire enfant. Julbo étend son développement sur des produits solaires tout public, des masques et casques de sports d’hiver. La marque s’est lancée en 2007 sur le marché de la lunette optique pour enfant.

Collection solaire adulte et enfant disponible chez Varades Optique.

Nos Marques