SJ Tekmag - шаблон joomla Продвижение


Demetz

montre les produits

Demetz

- 1950 Ouverture boulevard Diderot à Paris 12 de la boutique « optique Demetz » par M Roger Demetz
- 1952 M. Demetz, opticien et plongeur professionnel, un des fondateurs de la Fédération Française de nage avec palmes étudie le problème optique sous l’eau.
- 1953 Création du premier masque de plongée Optique : Fabrication d’une face équipée d’une ventouse que l’on positionne dans les masques à "Hublot".
- 1955 Correction optique sur masque de plongée par polymérisation (collage de verre sur verre).
- 1957 Dépôt de brevet en collaboration avec la société CRESSI- SUB « d’équipement optique d’un masque de plongée avec des verres surfacés (taillés dans la masse). Ce système offre un plus grand champ visuel, pas de problème de décollage éventuel, une exécution rapide, et un coût moins élevé.
- 1968 Création de la première lunette de natation Optique : « la Seychelles » toute correction optique possible.
- 1968 à 89 Modifications et améliorations constantes sur les masques et lunettes de natation.
- 1990 Lunettes de moto optiques « Climax ».
- 1991 Lunettes de sport souples incassables optiques « Comoframe ».
- 1992 Lunettes de protection optiques pour les sports collectifs « Leader ».
- 1993 Lunettes de tir optiques « Knobloch »
- 1994 Lunettes de Vélo optiques et masques de ski optiques avec un système de kit optique, coques latérales de protection et serre tête flottant
- 1995 Lunettes de protection contre les U V ; lunettes de Moto optiques « Nannini ». SILMO D’OR pour un masque de plongée spécial presbyte. Vente du magasin d’optique de détail et déménagement à Alfortville pour une réorientation vers la fabrication et distribution.
- 1996 Lunettes pour le surf des neiges (Snowboard) et autres sports de glisse. Collection de lunette de glisse et Solaire sous la marque « Reflex ».
- 1997 Lunettes de natation collection « Demon ». Lunettes de pêche, bateau et vélo avec kit optique « Waterside ».
- 1998 Lunettes de tir « Champion ». Lunettes de snow-board et jet-ski « Air-Tube » « Reflex ».
- 1999 SILMO D’OR catégorie lunettes de sport avec la solaire multisport « Smart » adaptable avec des verres correcteurs.
- 2002 SILMO D’OR catégorie lunettes de sport avec le modèle à verres polarisés « Variopolar ». - 2004 Déménagement d’Alfortville à Villiers sur Marne pour une nouvelle expansion.
- 2005 Lancement de la nouvelle collection de solaires sportives « Revolution Optic Sunglass (R.O.S) », montures solaires galbées adaptables de verres correcteurs pour toutes les corrections. Qui ont reçu le SILMO D’OR 2005 dans la catégorie lunettes de sport.
- 2006 Silmo d’Or catégorie lunettes de sport avec la solaire multisport « Bling » adaptable avec des verres correcteurs sur le même principe que les R.O.S
- 2008 Silmo d’Or catégorie lunettes de sport avec la solaire multisport « Fabled » adaptable avec des verres correcteurs galbés.
- 2009 Silmo d’Or catégorie lunettes de sport avec la lunette de protection multisport « Translation» adaptable à la vue et très modulable .

Collection solaire, sport chez Varades Optique.

Nos Marques